uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature demoniac[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
darkrad
Khemri
Bojack
demoniac
8 participants
AuteurMessage
demoniac

demoniac


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame:

demoniac

Votre pseudo Forum Officiel:

demoniac

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:

398 points, 20 points en vaisseaux, 23 en recherche

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):

Des bonnes mines vers les 12 dans chaque a part le pluto, l'impulsion nv3, une flotte permettant de raidez correctement (j'en dit pas plus on sait jamais).


Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion?

La Horde Noire dont j'était le fondateur je l'ai quitte suite a la proposition de kira de vous rejoindre avec mes membres

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous):

J'ai deja joué a l'uni 3, 8, 16, 40, 41, 45 et 55

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ):

raideur et minier assez polyvalent je fait un mix des deux

Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)

G4 pour l'instant

Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?

J'ai de bon synthétiseur je connait l'importance de celui ci et bien évidemment si j'en ai trop j'en ferai profiter l'alliance

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)?

tous les soirs 2/3h et en ce moment quasi tout le temps vu que je suis en vacs et qu'il pleut chez moi

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?

Je croit avoir deja répondu plus haut a cette question je joue a d'autre jeux il s'agit de lost-univers que je vais surement arreter et je joue a xwars univers polonais

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?

Euh pas d'alliés et pas d'ennemis pour l'instant


Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)

Me faire de la flotte une grosse flotte la gardez en vie raidez beaucoup et quand je peut et restez le plus longtemps sur l'univers avec votre alliance bien sur avec pour objectif que l'on soit top 10 en alliance c'est un souhait et je suis determiné pour que ce soit le cas

Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

Pour etre franc avec vous je croit pas avoir le souvenir de vous avoir vu sur les univers ou j'était désolé

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?

Je serai effectivement pret a donner de ma production pour aider et par la meme occasion raidez le joueur qui raid l'un d'entre nous

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance?

J'ai été contacté par el-pichichi alias Kira et j'ai discuté via msn avec darkrad

Quelle image avez-vous de notre alliance ?

Une alliance de raideurs réputés au vu de votre classement et du nom que vous avez

Pourquoi nous ?

Contacté par Kira et vu que je m'ennuyait quelque peu avec mon alliance dont je n'arrivé pas recruter j'ai décidé de venir d'acceptés la proposition de Kira

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?

Le forum est pour moi une chose très importante j'y consacre pas mal de temps a chaque fois que je crée mon alliance

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?

Une bonne ambiance, des aides notemment niveau raid si besoin est

Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?

Pour ma part et c'est par expérience que je parle je ne voit pas vraiment l'interet d'un pacte je ne voit la que des cibles en moins et générelement l'entraide n'est pas présente c'est mon avis cela changera peut etre en étant chez vous

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

Le fait de trouver une alliance active sur leur forum est fortement apprèciable et qui plus est je trouve le forum fort beau
Le bon classement de votre alliance est un plus forcement, le bon ratio point/membres est très bien également
Vous faire progressez encore plus je suis bien motivé par mon départ et je compte bien vous en faire profiter
Voila désolé je n'ai pas trouvé d'autre choses


Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?

J'aime bien les guerres ça donne du piment au jeu et nous pousse a nous surpasser et prouver notre valeur

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?

Il s'agit du premier auquel j'ai joué il me semble donc j'en pense du bien la vitesse est forcement pas très élévée mais permettez d'évitez les attaques assez facilement et permettez ainsi de se bien se developpez.
Maintenant je trouve qu'ils ont abusé avec l'antimatière qu'il faut acheter pour le compte commandant et autres ça devient plus payant que gratuit c'est dommage enfin c'est pas ça qui m'empechera d'etre top 100:D


Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça

A bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:15

Tres belle candidature avec des couleurs en +, sa montre ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:19

Bienvenue sur le forum de l'alliance, tu auras ta réponse dans 2 jours tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
demoniac

demoniac


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:41

Très bien j'attendrai alors patiemment votre réponse

j'ai juste oublié de vous dire mon classement général : 455éme en ce moment ça varie donc cela changera demain forcement

Je retourne a mes occupations c'est a dire raidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:55

Nul cette présentation !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-Crank-




Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Heu...   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:06

Very Happy
Je dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:22

bienenue démoniac
Revenir en haut Aller en bas
Remiel

Remiel


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:24

i love this, lool

superbe présentation..
il manque quand mm une image ou deux mais faut pas être trop exigeant lool

bienvennue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

bienvenue et très très bonne candidature ! haaa je pense que sa va être positif pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Ta candidature a été accéptée, pose ta candidature IG.

Bienvenue dans l'alliance.

Tu vas devoir attendre pour les droits sur le forum, seul Lijiin peut faire ca et celui ci est absent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demoniac[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniac[ACCEPTEE]   Candidature demoniac[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demoniac[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]
» Candidature Castor337[ACCEPTEE]
» candidatur kaddoc[ACCEPTEE]
» Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser