uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Khemri
cross
kira
Bloom
Seulmentmoi
9 participants
AuteurMessage
Seulmentmoi

Seulmentmoi


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : heu , , , jabite ds ma maisson

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

Bonjour toute l'alliance, Voila, je m'appel Timothy, Jai presque tous juste 18an, jai kelke conaissance ds le jeux meme si je galere bien kan meme.
Je vien pour poser ma candidature. Je suis ultra motivé, mais peut etre un peu trop newbie a vote gout( jespere pa Suspect )
Bon, eh bien ma phrase fetiche c'est : BON JEUX LES GENS



Concernant ton Compte:

Votre nom ingame:
SeulmentMoi

Votre pseudo Forum Officiel:
Ogame.fr
SeulmntMoi

Votre classement actuel (point, recherche, flotte) et vos points:
8236ém ,3pts ,1pt

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):
Je n’ai pas encore de Point fort, je me fait tellement hacker que a chaque fois que j atteins 2000 d’un métal on m envoie un pactole Vaisseau de transporteur et chasseur léger..

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez, s’il y en a une.
Expulsion? Précisez pourquoi

J'ai dissolu notre alliance, BT Power, qui étai composé de Kaddoc et Absent. Une petite alliance entre potes qui ne faisait pas le poids contre la masse des nouveaux joueurs

Votre expérience sur OGame. (Depuis quand jouez vous)
Je joue depuis maintenant 3ans, mais j’ai arrêter 2 ans entre, je m'y suis remis il y a 1mois et demi, et même si c bof bof j’ai 3000 petit pts sur le 53

Votre orientation de jeu en particulier (raideur, mineur, diplomate ...)
J'aimerai me développer plutôt en Mineur, en tous cas Jusqu 'a un certain niveau.
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?) ~
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?

Oui je serai bien sur prêt a revendre mon deut

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)?
Entre 1h et 2h par jours en fractionner.

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?
Bof pas trop, j’ai joue sur le 20 il y a deux ans mais après avoir perdu toute ma flotte dans un rush, en parti parce que je n'étai pas dans une alliance, j’ai arrêter.
Je suis maintenant en partit aussi sur le 53, avec Kaddoc et Absent, quand je ne suis pas sur le 57.
Nous avons une petite alliance tranquille et comme par rapport au reste de l’alliance, nous sommes plutôt faible notre développement et idéal.

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?
Je n’ai ni alliés ni ennemis.

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (À long terme)
Une stratégie commerciale, pour l’instant je n’ai pas encore éprouvé de plaisir fous après avoir attaqué, ainsi, j’aime bien tout de même me développer comme minier surtout. Je compte rentrer dans le Top 1000 se qui serait incroyable, et puis peut être après dans le Top 500 ou 600.



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?
D’abord on mon en parler comme étant une alliance tranquille, on ma conseiller d'y venir, un certain LIjiin, et Kaddoc en fait. Et puis, je remarque que le forum est bien tenu, avec une bonne ambiance.

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?
Sa sera avec plaisir, c d’ailleurs dans ce but que je cherche a devenir mineur. Je serai le plus solidaire possible..

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? Et extérieur à notre alliance?Oui, et non. Kaddoc et Absent et Moi sommes dans la réalité déjà une bonne bande de potes, OGame et une façon pour nous de raffermir cette amitié, et de se faire de nouveau potes

Quelle image avez-vous de notre alliance ?
De mon point de vue vous été probablement plutôt une alliance de raideur. Et puis voila, une bonne bande de potes.

Pourquoi nous ?
Je vous sent bien en fait, et même si sa peut paraître un peu idiot de dire sa alors que suis sui justement en train de faire une candidature, j’aimerai bien rentrer dans votre alliance.

Quel est, selon toi, le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?

Pour cette question je n’en ai aucune idée, je ne suis pas super habitué à l’art de OGame.

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Amitiés, fun, et puis de la rigolade, mais aussi de devenir une des plus grosse alliance de l’univers 57


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?
Heu j'espère ne pas me ridiculiser en vous demandant : « Shocked Mais c'est quoi les pactes et a quoi sa sert ??? pale »

Quelles sont tes motivations qui te poussent à nous rejoindre? (~ 5 lignes) :
Faisons simple, j’ai envie d’une bonne bande de potes, d’une alliance puissante, de bonnes petites guerres, de toutes c’est chose qui rendent le jeu si attractif. Je suis prêt à participer comme il se doit en bon membre de l’alliance. Je suis motivé, pour rentrer dans votre alliance. Et pi voila. bounce

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?
Pourquoi avoir peur de faire la guerre kan le jeu est entièrement axé sur la guerre. Et j'espère si je suis accepter, pouvoir vous être d’une grande utilité. jocolor

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Pour moi OGame, et une représentation de notre monde aujourd’hui Twisted Evil , et par deux petites action tous peu être faire. C’est aussi bien sur un bon jeu, entre potes, et pour s’éclater.

Voila a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

Belle présentation Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

ton classemnt est un peu faible mais c'est une belle candidature donc je pense etre pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seulmentmoi

Seulmentmoi


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : heu , , , jabite ds ma maisson

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: excuse   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:59

Jai une excuse, pour avoir un classement aussi faible,, mais parent mon emmener de force Suspect en vacances Very Happy , et meme si je suis inscrit depui 13h le premier jour, pendant 5 jours jai pa pu joué, donc, jai un peu de retard..
Desolé tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

bienvenue sur notre fofo seulement moi
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

Pour que tu aille dans la (futur) wing.
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

bienvenue cheers

au moins il fera des premiers membres de la wing ^^ (avec moi je pense... :p)
Revenir en haut Aller en bas
kaddoc




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : metz (vive la quiche lorraine) youpi

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

bienvenue très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remiel

Remiel


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:26

excellent et biezn,

je vois que nous avons de futures jeunes recrues prometteuse
Oo

je suis impressionné,

vive la PU!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:34

viva les pirates muchachos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Ta candidature a était accéptée, bienvenue dans l'alliance.

Pose ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]   Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SeulmentMoi][ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature Khemri[ACCEPTEE]
» candidature Vegeta[ACCEPTEE]
» candidature [le ch timi] [ACCEPTEE]
» candidature Cross [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser