uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Cross [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

bonjour tout le monde.

Votre nom ingame: cross

Votre pseudo Forum Officiel:cross

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 2528 avec 1 pt lol

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): ben c le début, donc pas grand chose

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi; aucune ancienne allience

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) j'ai jour sur le 37 depuis octobre 2006, j'ai arrété il y a deux mois car j'avais un compte raideur, j'etais classé 180 eme, je n'avais plus le temp de m'en occupé car vraiment trop de boulot, j'ai donc donné mon compte à une amie IRL

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) je pense etre mineur dans un premier temp et devenir un peu plus agréssif un peu plus tard.
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance? aucun soucis pour vendre du deut aux membres de l'alliance, on doit s'entraider dans une bonne alliance.

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? ben je bosse a mon bureau donc je suis constalement connecté la journée, un peu moins le soir

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? oui le 37

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? aucun pour le moment

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) mineur agréssif



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

a voir dans le futur

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?

aucun soucis, j'ai toujours aidé les membre de mon alliance au maximum, je ne pense pas qu'a ma gueule.

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance?
non aucun

Quelle image avez-vous de notre alliance ?

je pense que ca peux devenir une tres grande alliance

Pourquoi nous ?.

la descriptio de votre alliance m'a beaucoup plu. je pense qu"elle correspond a ma mentalitée

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?

je pense que les msn son important. plus pratique que le MP. mais ce n'est que mon avis.


Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?

solidarité, bonne humeur, plaisir de joué ensemble.


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?

je pênse qu'il faut bien choisir les alliances avec qui on fait des pactes, l'utilité est la protection réciproque, de plus cela peut etre trés utile pour faire une guerre contre une alliance plus forte.

desavantages, etres sur de la confiance de cette alliance

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

j'ai beaucoup aimé votre déscription. le nom de l'alliance me plait. pas plus pour l'instant.


Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?

pas du tout, ogame est un jeu de guerre.
Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?

j'aime beaucoup ogame, c'esy une amie a moi qui ma incité a m'y inscrire et j'ai de suite acroché.





Une présentation de vous IRL faciliterait les contacts avec les autres membres.

je m'appelle Franck, j'ai 36 ans, je vis a cannes, je travaile dans l'info et la photo. célibataire.

Comme pour les pactes, nous ne sommes pas contre un style Rp qui favoriserait votre candidature .

désolé, je ne suis pas tres doué pour les RP


bon ben voila, j'espere que ma candidature sera retenue et j'attend votre avis avec impatience.
en attendant, je vous souhaite une bonne journée à tous

amicalement

Frank allias Cross


Dernière édition par LIjiin le Mer 20 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:52

Déja bienvenu sur le forum, belle candidature et tu a de l'experience Wink


je lance un vote en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

à voté !!!
Attendant l'avi de lijiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

merci beaucoup de votre accueil.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Plus de 2/3 des personnes ont répondu oui, tu vas rentrer dans l'alliance pose ta candidature et j'attend la comfirmation de Lijiin.
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

ok, bon ben super merci a tous, je suis super content.

je suis sur qu'on sera une méga alliance.

je file de ce pas posé ma candidature.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

Mince, mon clavier etant un peu vieux, je me suis trompé dans mon mail quand je me suis inscrit, omme j'ai deja fais deux demande de mail d'activation avant de m'apercevoir que j'avais oublié une lettre, je dois recomencer demain, et je ne peux donc pas posé de candidature tant que j'ai pas validé l'acivation de mon compte, je serais demain au bureau a 8h00 donc je validerais mon compte et pourrais enfin vous rejoindre.

encore merci pour l'acceptation

Franck
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

bien le bonjour a toi, désolé de ne pas avoir répondu avant...je n'était pas connecté... bienvenu a toi

et je suis pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature Cross [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Cross [ACCEPTEE]   candidature Cross [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Cross [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]
» Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser