uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
darkrad
kira
Marcelgore
7 participants
AuteurMessage
Marcelgore




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Votre nom ingame: Marcelgore

Votre pseudo Forum Officiel: Marcelgore

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 19 points

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): Ben je sais pas je suis pas encore assez développé pour pouvoir prétendre avoir des points forts >.<

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une : Pas d'ancienne alliance
Expulsion? précisez pourquoi

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) : J'ai joué pendant environ un an sur l'univers 19.

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) : Je serai plutot diplomate, je n'aime pas vraiment attaquer ou être attaqué (sauf si la situation l'oblige), mais je dis jamais non pour une bonne baston ^^ (baston sur Ogame je précise!)

Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance? Pourquoi pas, mais j'ai rien pour le moment je viens de me faire attaquer....

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? Je me connecte tout les jours (de 20h a 00H)

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? L'univers 19

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Mes alliés, j'espere vous bientot ^^. Mes ennemis, c'est les gros barbares qui attaquent des pauvres joueurs sans defenses :'(

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) : develloper des mines de haut niveau



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance? Non ^^

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? Bien sur.

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? Je ne connais pour le moment personne.

Quelle image avez-vous de notre alliance ? Eh bien, pour le moment aucune, mais j'aime bien le nom ^^.

Pourquoi nous ? Présentation de l'alliance tres claire et complete sur le forum

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ? Les message in-games
Pourquoi ce choix? Je sais pas >.<

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une solidarité qui tienne la route en cas de guerre. Et de l'humour aussi ^^


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? Tout depend qui est impliqué dns le pacte!

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

Premierement, je viens de me faire attaquer par un joueur pas spécialement bien classé. Si j'avais eu une alliance, il ne m'aurait pas attaqué, vu son niveau. Deuxiemement, je m'ennuie un peu tout seul ^^. C'est bien beau de faire des mines et des vaisseaux, mais encore faut-il qu'ils aient une utilité! desolé je n'arrive pas a en ecrire 5 lignes, alors je meuble en écrivant des phrases absolument inutiles, comme celle ci ^^.

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? Pas du tout, je trouverai ça follement excitant! Se faire demonter la tronche, tant qu'on se marre en meme temps, ça me pose pas de problemes xD

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Un simple jeu.


Dernière édition par LIjiin le Sam 23 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Bienvenu sur le forum Wink .Belle candidature, je lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:08

Bienvenue sur le forum
Je cours voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:10

Juste pour dire, nous sommes une alliance de gros barbares Very Happy .

Sinon trés belle présentation, aprés a savoir si tu accepte rentrée dans notre alliance de barbare en tant que mineur (ce qui est a ce que je vois ton style de jeu).

PS: fait un lanceur de missile pour évité les raid au PT.
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

ué le LM détruit le PT et l'attaquant a les boules car son début d'uni est foutu !!! Very Happy

Et toi tu découvre le RC avec un rire sadik!!!!^^

Sa me le fait dans tout les débuts d'uni !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Marcelgore




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

Dans les quelques univers ou j'ai joué, j'ai toujours commencé par créer des mines, je priais pour pas me faire raider, car construire un LM des le debut, ça fout un sérieux coup aux ressources. Mais j'ai joué la diplomatie avec le gars, et c'est limite si il se propose pas de me rendre ce qu'il m'a pris avec son PT ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

Ben si y a un gars qui m'attaque je te le dis alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:13

Allons voter pour un confrere mineur cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:56

belle présentation, soigné et tout...je suis pour...

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

bienvenue sur notre fofo margelcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:10

ta candidature à été accepté...tu peux donc posé candidature IG

bienvenu

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]   Candidature Marcelgore [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]
» Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]
» Candidature Castor337[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser