uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
kira
Moloss
6 participants
AuteurMessage
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09

Bonjour à tous !

* Concernant mon Compte:

Votre nom ingame: Moloss

Votre pseudo Forum Officiel: Moloss

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 35 points 5501 / 16146

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): (sur univers 50) Je suis plutôt fort en bâtiment comme par exemple nanite lvl 5, métal 32, crystal 26, deut 25, chantier spatial 15, robot 15 et labo 12. pour la recherche je suis bon aussi et pour la flotte sa dépend si je n'ai pas de problème avec internet ^^

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une. Expulsion? précisez pourquoi: Aucune alliance auparavant.

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous): Je joue à ogame depuis environ 3 ans à peu près, j'ai débuté sur l'univers 7 et j'étais top 500. En ce moment je joue depuis peu sur l'univers 50 et je suis top 900.

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ): je suis un mineur agressif, la preuve sur ce que j'ai cité plus haut ^^

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? Je me connecte tous les jours, matin et soir et si je peux l'après-midi. Envion 3-4h par jour et plus le weekend.

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? Oui univers 7 (supprimé) et 50.

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Lijiin est un ami depuis 1-2 semaine à peu près.

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) Au début je suis lent pour gagner des points mais quelques temps après je grimpe très vite, je pense me diriger vers raideur après être passé par mineur agressif.



* Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance? car tout le monde est fidèle et soudé entre eux.

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? Je dirais oui mais pas pour n'importe quoi.

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? Oui avec Lijiin et extérieur non.

Quelle image avez-vous de notre alliance ? une bonne alliance vu que je la connais plutôt bien ^^

Pourquoi nous ? Lijiin me l'a demandé.

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?
Le forum, car tout le monde peut s'y retrouver et flooder sur plein de sujet différent ! Le mail collectif non car sa bourre notre boite ^^

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? qu'ils soient simpathique, agréable et qu'ils m'aident si j'ai besoin !


* Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? des alliés forts pourraient nous aide en cas de guerre, puis on pourrait échanger des ressources plus facilement.

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? Non se serait amusant ^^ mais je préfère me développer avant !



* Concernant l'IRL:

Je m'appelle Adrien, j'habite dans le val d'oise (95), j'ai 19 ans et je poursuit mes études dans l'informatique. J'aime bien les weekend aller faire des match de foot avec mes amis, jouer à la psp..
J'ai une chose ou plutôt une personne à qui je tiens énormément, c'est ma copine que je vais voir toutes les 2-3 semaines car on habite pas à côté donc elle bien sure passe avant ogame donc je suis désolé l^^


Merci à tous et bon jeu !


Dernière édition par LIjiin le Dim 24 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:50

Bienvenu sur le forum. Belle candidature je lance un vote interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

si je lui ai demandé de venir, c'est que je suis pour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Merci à tous ^^ Lijiin je suppose aussi que tu es d'accord car sinon sa le fait pas trop Laughing

Au faite je poste beaucoup sur les forums donc ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:46

Moi je suis Pour et justement c'est bien que tu poste beaucoup sa montre que t'est actif est motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

2/3 des membres on voté pour que tu rentre dans l'alliance, pose ta candidature IG.

Bienvenue dans l'allliance.
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:26

cool ! merci beaucoup à tous et j'espère qu'on ira loin ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

candidature accepté...

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]   Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]
» Candidature Castor337[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser