uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement[ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flingueur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement[ACCEPTEE]   Recrutement[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

Votre nom ingame: Flingueur

Votre pseudo Forum Officiel: Flingueur

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: cest pour l'univers 57 donc pas encore ouvert xday !

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):batiment

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi ....

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) sa fais plus de 1 ans ke je joue a ogame

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?
je suis gros mineur xday
Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? 3 fois par jour / plus d'une heure

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? oui j'ai joué sur 6 univers mais mtn je vais joué juste sur l'univers 57

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?....

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) plein de mine et apres faire une grosse flotte pour raideur voila ça prend du temps xday



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? oui je suis pret a faire tout don ( bien sur je l'avou a long termes j'aimerai etre un peu rembourse xday kan le joueur peut)

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? exterieur

Quelle image avez-vous de notre alliance ? elle a laire pas mal avec cette bonne page dally

Pourquoi nous ? bonne page dally

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix? les message collectifs parce que comme ça on les voit parce que le forum perso jy go pas très souvent

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? qu'il soit sympa simple a vivre xday

Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? je sais pas trop cest un peu embetant moi je defonce tout le monde xday encore

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes) il me faut une ally ds le 57

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? non pas du tout au contraire j'aime les guerres contre des plus fort ke nous

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame? c'est un jeu cool qui me passe le temps et très amusant en faisant la gueguerre xday !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[ACCEPTEE]   Recrutement[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:07

moi je suis pour, mais comme l'alliance est une démocratie, je ne suis pas le seul à décider... le sondage est donc lancer... tu aura ta réponse dans grands maximum deux jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[ACCEPTEE]   Recrutement[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:15

j'aimerais savoir ton classement sur les autres univers sinon je pense que je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[ACCEPTEE]   Recrutement[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:36

voila, tu es accepté, bienvenu à toi en espérant que u sera actif sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[ACCEPTEE]   Recrutement[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]
» Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]
» Candidature Castor337[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser