uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Castor337[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
darkrad
cross
kira
castor337
8 participants
AuteurMessage
castor337




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

Bonjour à tous !


Votre nom ingame: Castor337

Mon classement au niveau général 1838 - CasTor337 112

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): Je ne sais pas trop :/, mines lvl 13 / 12 / 10

Votre expérience sur ogame : J'ai joué sur le 8 il y a très longtemps Rolling Eyes . M'enfin le jeu a pas changé... donc me suis plutôt bien réhabitué.

Votre orientation de jeu en particulier : no c Neutral

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? : ca depend entre 5H/Jour à 19H par jours xD, oui je suis toujours sur mon PC, bon pas forcement sur ogame mais je surveuille comeme Very Happy !

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Po dallié moi, pas encore du moins ^^

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) PFFFF aucune idée, j'ai envie de me fighter moi xD ! Genre péter les vieux gars du top 30 pas loin de moi lol!, sals packplusseurs !






... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance? Aucune idée, je viens de débarquer moi xD

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? Aucun problème, je le fais deja pas mal sur dautre jeu comme travian ou swing !

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? Aucune

Quelle image avez-vous de notre alliance ? Membres actifs apparement vu vos réponses rapide xD, sérieux vu le nombre de question auquel je dois répondre

Pourquoi nous ? Parceque vous me l'avez proposé et que je vais etre dans la merde si je ne rentre pas dans une alliance. Deusio, parceque vous êtes de bon niveau.

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?
Le Fofo ! Parce que comme son nom l'indique, c'est un lieu de discussion xD !


Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Solidarité, activité

Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? Les pactes servent toujours lorsqu'on est dans la merde, même systeme que travian. PNA - PT toujours très pratique et dailleur limite obligatoire ^^ si on n'est pas la premiere alliance du jeu.

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)
Umh Umh, j'aurai bien fondé la Crypte en Bois xD mais je pense que je me serais retrouvé tout seul comme un con dans mon alliance... Ca maurai protégé des peu curieux mais j'aurai tout de même servi de frigo par la suite ^^ ! Donc du coup pour devenir l'empereur de cette univers je me suis dit qu'il serai pas mal de rentrer dans votre alliance xD ! Nan mé sans dec j'ai fait S je c pas quoi dire moi Embarassed !

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?
No probleme ! Castor suit toujours le groupe, entraide ! Sacrifices ! Victoire cheers

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Jeu un peu basic dommage xD mais qui a le mérite de réunir des milliers de joueurs et de m'amuzer comme tout bon jeu PHP Very Happy !



Une présentation de vous IRL faciliterait les contacts avec les autres membres : Etudiant dans un DUT SRC Smile ! Si vous voulez faire de la colorization de manga , contacté moi Very Happy

Comme pour les pactes, nous ne sommes pas contre un style Rp qui favoriserait votre candidature . ====> Jamais été bon en RP... bon après je peux en tenté un ou deux quand nécéssaire mais ce ne sont jamais des chefs d'oeuvre Rolling Eyes


Dernière édition par Khemri le Lun 25 Fév - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:34

Bienvenu mais pourrais tu repondre a toute les question s'il te plait


Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance?

Quelle image avez-vous de notre alliance ?

Pourquoi nous ?

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?




Une présentation de vous IRL faciliterait les contacts avec les autres membres

Comme pour les pactes, nous ne sommes pas contre un style Rp qui favoriserait votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

slt castor.


bienvenue sur notre fofo.

a mon avis tu devrais remplir le questionaire en entier si tu veux que ta candidature soit bien etudiée.

Cross
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

la candidature n'est pas complète!
Je ne voterai pas tant que se sera pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

bon ben voila, c'est beaucoup mieux.

maintenant il fait attendre que les grands patron lance le vote en interne. mais ca devrais aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:25

Et bien je lance un vote interne

PS : C'est moi qui lui est proposer de venir dans notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

salut et bienvenue à toi Wink si t'es accepté tu vas bien t'amuser ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

Salut a toi et bienvenue cheers moi je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

et bien, belle présentation... pour moi il n'y à aucun soucis... je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

La majorité des gens ont voté pour tu es accepté dans l'alliance, pose ta candidature IG.

Bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Castor337[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Castor337[ACCEPTEE]   Candidature Castor337[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Castor337[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature Khemri[ACCEPTEE]
» candidature Vegeta[ACCEPTEE]
» candidature [le ch timi] [ACCEPTEE]
» candidature Cross [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser