uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidatur kaddoc[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Bojack
cross
kira
darkrad
kaddoc
9 participants
AuteurMessage
kaddoc




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : metz (vive la quiche lorraine) youpi

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

bonjour a tous les membres de l'alliance "les pirates de l'univer"
je me présente en quelque phrase je suis kaddoc j'ai 20 ans ma position ds l'uni 57 et 1.204.10 ma planète se nome quand a elle optimus prime j'ai actuellement 201 points et suis classé ds les 1400 premiers je connait ogame depuis 5 ans a peu près donc depuis sa création .

j'étais ds une autre alliance bt power une alliance entre ami mais nous avons décidé de la dissoudre car a 3 et sans une organisation beton nous faisions l objet de nombreuses attaques et il n'y avait plus aucune marge de progression et donc aucune issue possible.

j'ai eu vent de votre forum très actifs et sympa mais aussi de la bonne ambiance qui règne au sein de votre alliance par" LIjiin pinguin" pour qui je me suis très vite lié d'amitié Very Happy et que j'ai connu parce qu'il ma attaquer lol! .

C'est pourquoi je me permet de poser ma candidature dans votre alliance et vous promet une activité sur le forum et dans ogame, je m'investirai autant que possible et donnerai tous afin de ne pas nuire a la bonne progression des pirates de l'univer ds le top des alliances .
en espérant de votre par une réponse en ma faveur je vous souhaite à tous une super bonne journée et surtout un très bon ogame merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

Même si tu connais Lijiin , une candidature convenable est préférable !

ps : c'est marrant il m'ait arrivé la même chose avec un pendant (euh l'ally pas l'animal hein) j'ai attaqué un de ces potes et on a commencé à parler IG et maintenant on est potes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:25

Bienvenu sur le forum mais pourrais tu repondre au questionnaire

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame:

Votre pseudo Forum Officiel:

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous)

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)?

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance?

Quelle image avez-vous de notre alliance ?

Pourquoi nous ?

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix?

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?




Une présentation de vous IRL faciliterait les contacts avec les autres membres

Comme pour les pactes, nous ne sommes pas contre un style Rp qui favoriserait votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kaddoc




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : metz (vive la quiche lorraine) youpi

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame:kaddoc

Votre pseudo Forum Officiel:kaddoc

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:1407éme 201 pts général
4064éme 2pts vaisseaux
5776éme 7pts recherche
Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):batiment

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi on ne progresser plus nous étion 3 ami et on galéré

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) je joue depuis la création de ogame ver 2002 comme sa

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) je suis un mineur
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)?o moin toute la journé pendant les vac et 2 3 h en général

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?ui univer 53 et javé des compte ds le 5 et le 43

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?je n'en ai pas

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) progresser et aller o moin ds le top 500 au moin je dis bien



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance? on m'a dit que c'est une alliance ou il ya une bonne ambiance et avec un forum nikel et surtou qu on s amuse bien ds cette alli tout en progressant

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? oui dans la meusure du possible si c'est pour aider je suis présent je suis plus que solidaire

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance?uui il ya ds votre alliance LIjiin pinguin et mes ancien partenaire seulment moi et absent



Pourquoi nous ?

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Pourquoi ce choix? le forum car c'est le seul outil qui permet le vote et l'information c' est un outil de communication indispensable

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? ce ke j atten d'eu kil me conseil kan j'ai besoin d'eu et vis versa ke nous progression et en rigolant et kil peuven compter sur moi en cas de pépin


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? nous arrivons a garder nos amis de tré prés mais j'ai deja eu a affronter des situation ou les pacte s annuler et ou la guerre commencer c'est parfois d un extréme a un autre c ogame c imprévisible c nikel j ador ce jeu et kelke foi on fai de superbe rencontre avec des gen pas prise de téte ki prénne ogame comme un jeu de détente et pa pour la réalité savoir faire la par des chose c essentiel je pense que votre alliance va ds se sens Wink

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes) on ma venté vos mérite votre alliance vas dans ma vison de ogame un jeu sympa de stratége pour se détendre entre ami je suis motivé d entrer ds une alliance expérimenté comme la votre ou je pourrai progresser tou en rigolant et qui et solidaire

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?nan je suis preparer a sa méme si sa ne m'est jamais arriver ^^

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame? un jeu sympa de stratége pour se détendre entre ami lol je me sui répéter mais ogame c sa pour moi et pas autre chose ^^


Quelle image avez-vous de notre alliance ? uen alliance forte et solidaire ds laquelle on a pa le temp de se tourner les pouce avec un forum actif et une ambiance plus que sympatoch Smile

Pourquoi nous ? au risque de me répéter j 'espére trouver ds cette alliance un moment ds détente ds une journé parfois dure rigoler entre ami et progrésser si votre alliance ne trouve aucune qualité a ma candidature j'en sui navré mais j éspére que cette ds cette optique que vous avancer car je voi ogame comme un jeu pour gagner et progrésser mais surtou pour s amuser se détendre et partager des moment convivial avec des personne parfois pas tré proche géographiquement mais sur la méme fason de penser

merci d avoir pri par a ma cndidature j'éspér qu 'en la lisant vous n'avez pas perdu 5 min de votre temp et que vous n'avez pa tro mal au yeux au vue des faute mdrrr en tou cas merci a vous et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
kaddoc




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : metz (vive la quiche lorraine) youpi

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

sorry g oublier mes point fort batiment metal 14
cristal 12
deut 4
nrj 14
vaisso clé clo pt satelite
recherche ordi0 protec2 vaiso2 nrj combu1 impulsion2
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Belle candidature je lance un vote interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

bienvenue sur notre fofo kaddoc.
Revenir en haut Aller en bas
kaddoc




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : metz (vive la quiche lorraine) youpi

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:12

bienvenue et amuse toi bien cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

pour moi...je croi pas besoin de dire si je suis pour ou contre...vu que c'est moi qui lui ai demandé...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
castor337




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

Lu à toi l'ami ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Ta candidature a été accepté Kaddoc bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidatur kaddoc[ACCEPTEE]   candidatur kaddoc[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur kaddoc[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» candidature de kira [ACCEPTEE]
» Candidature demoniac[ACCEPTEE]
» Candidature Sawyer[ACCEPTEE]
» Candidature Khemri[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser