uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de kira [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature de kira [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de kira [ACCEPTEE]   candidature de kira [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame:Se sera el-pichichi ou kira

Votre pseudo Forum Officiel:el-pichichi

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points:Univers pas commencez

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):En batiment assez bien en flotte moyen et recherche assez bien (c'est se que je pense etre ^^)

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi


Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) 2ans

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )Je suis assez bon recruteur et minier aggressif
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)univers pas commencez
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?


Temps de connection (par exemple: en heures/jour)?quand il y a cour environ 2 heure sinon envron 5 h c'est assez varier

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? j'ai été top 900 univers 50 et top 1000 univers 46 a present je suis top 1700 univers 7 (j'ai repris se compte)

Quels sont vos alliés, vos ennemis ?personne pour le moment ^^

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)minier agressif



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?
Je ne comprend pas tres bien

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?Oui

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? non

Quelle image avez-vous de notre alliance ? Pour l'instant je trouve que c'est une alliance qui a un bon forum une belle presentation et un bon membre ^^

Pourquoi nous ? C'est votre alliance que j'ai trouvé la plus sympathique ^^

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?Le forum
Pourquoi ce choix? Car c'est la que l'on voit la vie de l'alliance et ou tout le monde peut se parler

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?De l'entraide et de la motivation


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? en bénéfices c'est quand cas de guerre on peut se defendre a plusieurs ou faire du commerce et comme inconveniant se sont des cibles en moin

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)
J'aimerais vous regoindre car vous avez l'air d'etre une alliance qui va durer et qui a tout pour fonctionner. L'univers n'est pas encore demarrer mais je compte bien essayer de m'ameliorer ainsi que d'apporter mon soutient dans cette alliance.

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? Non

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Ogame est un jeu de guerre ou l'on peut rencontrer des gens bien comme mauvais ^^ , mais c'est un jeu ou il faut consacrer du temp mais qui est vraiment tres interressant



Une présentation de vous IRL faciliterait les contacts avec les autres membres Je la ferais en partie privé si vous m'accepter Razz

Comme pour les pactes, nous ne sommes pas contre un style Rp qui favoriserait votre candidature .

Kira entra dans une piece sombre ou il ne distinguait pas grand chose a part une tres grande porte en métal qui fesait au moin 2 a 3 metre de hauteur. Il frappa un homme qui sans doute habitait dans cette maison lui ouvrit et lui demanda de le suivre, tous les deux passerent dans un immense couloir puis ou bout de se couloir il vit une etrange salle ou des personnes semblait discuter. Lorsqu'il arriva dans cette salle un tres long silence se fit. Il demanda s'il pouvait se presenter pour devenir un membre de cet alliance il lui repondire que oui alors Kira commenca a se présenter devant ces personnes qui l'ecoutais attentivement.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature de kira [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kira [ACCEPTEE]   candidature de kira [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:25

pour moi c'est ok... tu es accepté... maintenant, je te propose un post de co-fondateur et modo sur le forum... si tu l accepte, je te metterai directement les droits du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature de kira [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kira [ACCEPTEE]   candidature de kira [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

ok je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature de kira [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kira [ACCEPTEE]   candidature de kira [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:27

candidature accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de kira [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kira [ACCEPTEE]   candidature de kira [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kira [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]
» Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
» Candidature de Ortillon[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser