uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Remiel
Bojack
6 participants
AuteurMessage
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame: Vamp

Votre pseudo Forum Officiel: Raging Raven

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: 7 points [3.414 sur 14.257]

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) Depuis environ 7 mois

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) Mineur Defensif

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? Environ 4 h par jour sa depend

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? oui 46 et 50

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) Developpement des Transports leger pour apporter rapidement des ressources principalement du deuterium et production de deuterium en masse.

Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance? Car elle est intelligente et organiser Very Happy

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres? Oui je suis près c'est d'ailleurs ma strategie

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? Oui avec un membre des WOW

Quelle image avez-vous de notre alliance ? Une image de futur puissante alliance

Pourquoi nous ? Votre organisation sur le forum et la page d'alliance et parce que j'aime bien les pirates

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ? MSN

Pourquoi ce choix? C'est plus rapide et on peut voir tout de suite le message

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Qu'il me protege contre des pillard a cause de mes futur ressource abondante

Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? Un benefice de commerce et soutien en cas de guerre / un desavantage si l'autre alliance attaque plus fort que nous

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? Bonne alliance, qui a l'air sympatique et organisée et qui me plait vraiment bien

Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes? Non car nous serons les plus forts Laughing

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame? Jeu de rôle, de strategie et de gestion se passant sur l'univers et accumulant les ressources meme en etant pas connecté


Dernière édition par kira le Ven 22 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remiel

Remiel


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

bienvenue sur le fofo de l'alliance la pls modeste de sa puissance
ptdr

j'espère que tu passeras un agréable séjour dans notre empire

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empirepiratedf6
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

et bien pour moi c'est une belle candidature, tu a répondu à toute les question, et tu t'es meme donné la peine de mettre tes réponse en couleur pour nous facilité la tache...

je suis donc pour

P.S :le sondage va être lancer dans quelques minutes, tu sera prévenu ici ou IG de la réponse, comme tu le préfère...cela peut duré maximum deux jours
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

OK merci ^^ je vai poster ma candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

moi pareil je suis pour plus qu'a attendre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

mdr j'avai pas piger le sondage sur le coup et j'ai deposer ma candidature in-game dsl j'ai un peu de fievre et je vois pas tout silent
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

pas de soucis, c'est même mieux comme sa, on vois que tu a envi...

et comme sa, des que tu sera accepté, tu sera admis directement...si c'est le cas bien sur... SUSPENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
cross
petit joueur



Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

bienvenue sur le fofo Raging.
effectivement tres belle candidature

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

5 membres on voté pour bienvenue dans l'alliance je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

Merci cher Khemri Very Happy je te fais pa la bise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Je lock, Lijiin t'ajoutera dans le groupe de l'alliance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]   Candidature Raging Raven[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raging Raven[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Moloss ] [ACCEPTEE]
» Recrutement[ACCEPTEE]
» Candidature [La Source] [ACCEPTEE]
» Candidature Marcelgore [ACCEPTEE]
» Candidature (encore une ^^) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser