uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nombre de point pour les prochain membres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

voila, afin de ne pas accepté n'importe qui et essayé de tenir voir augmenté notre classement, je propose donc une mise a jour des points toute les vendredi de chaque semaine...

c'est à dire que chaque vendredi, une nouvelle limite serai imposer pour pouvoir posé sa candidature...et la limite serai le nombre de point qu'a le dernier membre de notre alliance...

je ne sais pas se que vous en penser ????
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

OUai mais j'aurai penser à une limite plus sévère du genre il doit être dans la premier moitié des membres au niveau points pour être sur que l'ally ne stagne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

c'est une idée de base, après il faut la complété... car plus tard nous aurons surement une wing... je pense top 1500 seulement... sa se sera la limite de l'alliance mère...ensuite il y aura la wing, avec une limite du nombre de point du plus faible... et la mise a jour se ferai une fois par semaine.... mais le nombre de point peut se modifié...

enfin c'est mon avis... une idée....il faut encore la développée
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Oui mais si l'on veut une wing il faut recruter ou avoir plus de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

j'ai dis plus tard... nous avons encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

C'est sur ! Une wing ne sert pas tant que le classement est pas stable !

Et ceux qui pensent qu'un wing est inutile , sachez qu'un joueur même si il est en wing , si il est motivé il peut réussir passer en mère !

dans l'uni 1 on a plusieurs de nos wingueur qui avaient la hargne et qui sont monter en mère car ils progréssaient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Oui pour plus tard je serais pour une wing mais bon revenons au minimum de point Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

C'est clair il faut un minimum de point , de facon a ce que quand un joueur arrive dans l'ally il l'a face avancer !
Mais pour définir la limite c'est moin facile.....

Sinon la limite sa pourrai être la moyenne de points par membres !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-Crank-




Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: La moyenne   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Tout simplement ne pas accepter en dessous de la moyenne de point par joueur donc ...

Les points de tout le monde additionné et divisé par le nombre de membres

Ce qui permettrait de ne faire que stagner notre classement ou l'augmenter

Cordialement Crank.
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

La moyenne de l'alliance est a 125 point
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

125 c'est a peu près top 1500 je crois que c'est correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

je ne croi pas que cela est une bonne idée...la moyenne de l'alliance...et que fais t'on des joueurs qui sont deja dedan et qui ne l'on pas ?? cela crérai plus de problèe que autre chose... je croi que le nombre de point devrai corespondre au moin fort de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

le mieux est d'organisé un vote :

-le joeur doit être dans la première moitié des membres niveau points
-il doit être plus fort que le dernier membre
-il doit avoir plus que la moyenne des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

avant de voté quoi que se soit, il faut que tout le monde puisse donné son avis et ses idées a se sujet... il faut en débattre plus longuement....
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Ben attendant que tous le monde rentre de l'école alors......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
-Crank-




Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Les points...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Si on prend les joueurs en dessous de notre moyenne c'est simple on va sombrer...
Les rats vont quitter le navire et le capitaine restera seul sur le bâteau...

C'est une métaphore mais c'est comme ça que ça marche...
Il faut faire attention à celà.

Si on recrute c'est qu'on a besoin de quelque chose ...
On a besoin de monter dans le classement.
Donc les gens qui rentrent doivent correspondre à nos attentes a ce niveau là.

Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

je suis tout à fait d'accord avec Crank ! il faut fixer une limite en point ou classement pour l'alliance mère comme par exemple à partir du top 1500 et recruter des joueurs classés au dessus de ce top... ceux en dessosu direction la wing, et dès qu'un joueur atteind le top requis hop il rentre dans l'alliance mère faut la faire grimper !

Et en même temps créer une wing bien sure elle aussi avec une limite car nous ne sommes pas non plus une poubelle pour ramasser tous les déchets (désolé si je choque ^^ ce n'est pas fait pour choquer)...

Dernière chose, est ce que je pourrais être admin de la wing svp? nous pourrons faire un vote pour ceux qui le veulent !
Je sais gérer une alliance et je recruterais pour faire grandir la wing !
Revenir en haut Aller en bas
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30

Attens un peut pour la wing Razz nous ne sommes que 13 ( bientot 14 ) mais je pense que des que nous serons 20 il faudra commencer a la creer.
Revenir en haut Aller en bas
Moloss
petit joueur
Moloss


Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2008

nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

ok ! je me précipite c'est pour avoir une place lol bon aller il faut recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de point pour les prochain membres... Empty
MessageSujet: Re: nombre de point pour les prochain membres...   nombre de point pour les prochain membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de point pour les prochain membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La limite de point
» Un Hymne pour l'alliance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Les Pirates de l'univers :: La Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser