uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Commencement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Commencement ... Empty
MessageSujet: Le Commencement ...   Le Commencement ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:56

Like a Star @ heaven Le vaisseau entra en hyper-vitesse moins d'une minute après avoir aperçu les premières sondes sur le radar. Le commandant de bord, un certain Khemri, n'en était pas à son coup d'essai, il avait pas mal de vécu et c'est pour cela que quand le Général LIjiin, Chef de la Confrérie des Pirates, avait fait appel à lui, il n'avait pas résistez à l'envie de mettre son savoir au service d'une cause qu'il croyait juste. Le vaisseau n'était pas extrêmement résistant mais sa vitesse en faisait l'un des plus redoutés. Dès lors, lorsque celui-ci rentra à sa planète d'origine Nehekhara, il déposa son passager et se rangea dans le hangar. L'homme qui en sortit était jeune, et ne semblait pas avoir passé plus de la moitié de sa vie à commander des flottes de millions de vaisseaux ! Il prit l'ascenseur et se rendit dans son bureau. Les nouvelles n'étaient pas rassurantes, il fallait qu'il s'entretienne avec son supérieur. D'un geste rapide, il tapota sur deux trois touche et un écran blanc s'afficha dans les airs. La communication s'établit avant de de griser sans laisser appaître le visage du Général ...
Oui, les nouvelles n'étaient pas bonnes du tout ...
Like a Star @ heaven

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Le Commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement ...   Le Commencement ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

:star:L'inquiétude se faisait voir sur le visage de Khemri, "le commandant s'est-il fait capturer ? ; est-il en danger ?". Son subordonné le capitaine Kira entra:

"Commander que devons-nous faire ? devons nous déclaré l'état d'alerte ?
Khemri ne pouvait pas abandonné sa planéte aux mains de ses rebelles, mais il ne pouvait pas non plus abandonné le général...
-Appellé moi l'officier Bloom, j'ai une mission pour lui.

Quelques instant aprés Bloom arriva...

"Commander, que puis-je faire pour vous ?
-J'ai une mission des plus importante pour vous, Bloom, j'ai récessement apris que le général Lijiin, notre chef, et quelques uns de nos hommes sont actuellement en prise avec l'enemi sur la planéte Heroes. Il me semble que c'est votre planéte natale ?
-Oui commander
-Bien, vous serez secondé par quelque uns de mes meilleur éléments, dont le capitaine Kira et un élément trés prometteur l'officier Darkrad. Vous partirez dans 3 heures, les rebelles approchent et je ne sais même pas si je serais encore la demain...que dieu vous garde

S'armant d'un des meillleur vaisseau de la flotte et accompagné de l'élite des soldats de Nehekhara et ils partirent avec le sentiment de ne plus revoir leur patrie... Like a Star @ heaven


Donc voila je sais pas si c'est bien mais niveau RP je suis pas au top...Bloom c'est parfait continu comme ca Razz .

Tes Rp sont magnifiques au fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Les Pirates de l'univers :: Nous :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser