uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées à déposer au bureau des investigation et recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remiel

Remiel


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

Bonjour à tous,
premièrement, nous devrions commencer à rajouter des smilies^^
deuxièmement, commencer à attribuer les grades spéciaux...(que ce soit pour l'ingame ou le fofo)



troisièmement, est ce que les signatures peuvent être prise en compte? car la mienne n'est pas acceptée mais pourtant valide Oo
Revenir en haut Aller en bas
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Re: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

Tu n'as tous simplement pas permis de mettre ta signature Very Happy regarde bien.

Je trouve qu'il y a assez de smilies pour contenté n'importe qu'elle floodeur mais si vous voulez en rajouter ok.

Les grades spéciaux sont a débatre, propose en.
Revenir en haut Aller en bas
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Re: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

les grade spéciaux sont deja en place, plus tu floodera, plus ton grade montera... la signature, la réponse à été donner juste en dessus... et pour les smily, propose en nous, et je les rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
kira
petit joueur
kira


Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2008

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Re: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

Oui quelque smilies nous feraient pas de mal ^^



Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Armataz-f1Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Bud-560Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Bye-21614Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Armataz-ecIdées à déposer au bureau des investigation et recherche Bs_help-1e3Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Alc-54fIdées à déposer au bureau des investigation et recherche Armataz-efIdées à déposer au bureau des investigation et recherche Eusa_clap-523Idées à déposer au bureau des investigation et recherche 002-2bf0
Revenir en haut Aller en bas
-Crank-




Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Les Grades   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:19

Les grades

Moi, je trouve que au niveau des grades en jeu, il faudrait les attribuer selon la montée des points.

Celà motiverait les gens et tout le monde aurait sa chance.

Ce n'est qu'une proposition, je ne suis pas au courant des dispositions de notre HoOoOoOOo Grandeur.
Mais je serais interressé par ce type de fonctionement celà me motiverais car je voudrais atteindre les Hautes Sphères.
Pouvoir piller, bruler et me taper la femme de mes compagnons de joute impunément me plairait énormément.

Bien à vous.

Cordialement Crank:l'enfant né dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel

Remiel


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Re: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

pourtant je vois que tout le monde a une signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Empty
MessageSujet: Re: Idées à déposer au bureau des investigation et recherche   Idées à déposer au bureau des investigation et recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées à déposer au bureau des investigation et recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Les Pirates de l'univers :: La Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser