uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de poster !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

A lire avant de poster !!!!!!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !!!!!!!   A lire avant de poster !!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Cette catégorie contiendra tout topic innerant au commerce intra ou extra alliance mettant en jeu une demande ou un trop plein de ressources ...

Un code simple dans les titres des topic permet au forum de rester clair et compréhensible de tous ...
Ce code se compose ainsi: cherche : 15k deut ;;; vends : 30k cristal
Ce qui se traduit par: je cherche du deutérium et je vends du cristal.
Je précise en passant que le K signifie Kilo donc que le chiffre devant est a multiplier par 1000, ainsi:
1K = 1.000
251K = 251.000
1025K = 1.025.000
1M = 1000k = 1 000 000..etc..


La base officielle des échanges est la suivante: 3 métal = 2 cristal = 1 deuterium
Mais ce taux est bien évidement variable suivant les besoins et les possibilités des deux joueurs ...

Il est aussi conseillé d'indiquer immédiatement si la demande vous interresse afin d'éviter que deux joueurs soient sur la même affaire ... en cas de litige, l'échange doit revenir a la première personne qui a indiqué clairement qu'elle était intéressée

Une fois l'accord conclu, il est demandé au créateur du topic de poster un message l'indiquant ou d'éditer son premier message (bouton au dessus du premier post) pour ajouter une mention [Terminé] ou [Fini] dans le titre du topic ...
Le topic sera donc fermé par le modérateur (ou un admin passant par là) et supprimé quelques temps après ...


Je rappelle que ce forum est public, par conséquent visible et accessible a toute les personnes qui le souhaitent

Le système du Envoyez-moi ça là ne fonctionnant que pour les personne de l'alliance, il n'a pas cours ici ...
Il est d'ailleurs conseillé de ne pas indiquer directement vos coordonnées sur le forum mais par message privés, sur le forum ou ingame, toujours dans un soucis de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
 
A lire avant de poster !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !!!!!!!
» A lire avant de poster !!!!!!!
» A lire avant de poster !!!!!!!
» A lire avant de poster !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser