uni57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uni57

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de darkrad[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

candidature de darkrad[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature de darkrad[ACCEPTER]   candidature de darkrad[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

Concernant ton Compte:

Votre nom ingame: darkrad ou darkrad57

Votre pseudo Forum Officiel: mgf1

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points: aucun pour le moment

Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte): aucun pour le moment

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.
Expulsion? précisez pourquoi : aucune ancienne alliance

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) : je joue depuis 1 ans

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )mineur offensif/pilleur
Si raideur, quel est ton champs d'action? (G?)aucun pour le moment
Si Rippeur, as tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?

Je suis certainement futur rippeur donc le deut sera là en abandonce , les échanges au sein de l'alliance son un coup de pouce indiscutable , et aider les raideurs de l'alliance est indispensable donc le deut sera certainement échangé (voir offert en tempsde guerre)

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? Pendant les jour libre 12( affraid ) et les jours de cours une à deux heures

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? oui sur l'univers 1

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? aucun pour le moment

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)

Je pense commence par être pur minier pour au fur et à mesure me diriger vers une voie plus offensive



Concernant l'Alliance:

... est une grande alliance reconnue dans l'univers, sais tu le pourquoi de cette reconnaissance?

Parceque je m'y présente ! ^^
Cette alliance à l'air de baigner dnas la bonne humeur alors qu'elle n'existe même pas encore

... est une alliance fonctionnant sur la solidarité, serais tu prêt a donner ta production pour aider l'un des membres?

Bien sur , si un membres s'est fait récyclé ou a une quelconque raison valable , je serai pret à l'aider

Avez vous des contacts avec des membres de notre alliance? et extérieur à notre alliance? Oui je conné Lijiin

Quelle image avez-vous de notre alliance ?

L'image d'une alliance pleine d'ambition est capable de cotoyer le sommet du classement tout en étant dans la bonne humeur


Pourquoi nous ?

Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ? je pense le forum
Pourquoi ce choix?

C'est sur le forum que se passe les choses les plus importantes , les candidatures , les pactes , les guerres...ect C'est l'atout principale d'une alliance pour la communication entre les membres et pour se mettre au courant des dernières nouvelles


Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?

Une certaine loyauté et de la solidarité . Ils doivent aussi être actifs .


Concernant le Jeu:


Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? C'est important pour l'entraide et les rapports humain(ce faires des amis quoi^^) ainsi que pour les guerres (plus on est de fous , plus on rit)mais sa restraint le champ d'attaques de nos amis les raideurs

Quels sont tes motivations qui te pousse à nous rejoindre? (~ 5 lignes)

J'aimerai être bien classé et être dans une alliance puissantes, comme tous le monde , mais
cette alliance possède des atouts supplémentaires . Le forum est pas mal en plus , et çà , sa aide
à être actif.^^Si on plus on peut s'amuser , je vois pas d'inconvénient^^



Aurais-tu peur qu'il advienne une guerre contre des alliances puissantes?
Non toutes les guerres que j'ai fais étaient perdu d'avance

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?

Pour moi ogame est un bon jeu de guerre qui aide en plus à se faire des amis
et c'est un bon passe temps !


Dernière édition par darkrad le Mer 20 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LIjiin
Admin
LIjiin


Messages : 200
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature de darkrad[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkrad[ACCEPTER]   candidature de darkrad[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

et bien pour moi rien a dire...vu que c'est moi qui t'ai recruté...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uni57.superforum.fr
Khemri
petit joueur
Khemri


Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de toi.

candidature de darkrad[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkrad[ACCEPTER]   candidature de darkrad[ACCEPTER] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29

Citation :
aucune ancienne alliance

Citation :
Non toutes les guerres que j'ai fais étaient perdu d'avance

Tu peux mener une guerre a toi tout seul ? Very Happy . La je comprend mieu le perdu d'avance Razz .
Revenir en haut Aller en bas
darkrad
petit joueur
darkrad


Messages : 276
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c** !!! gné !!!

candidature de darkrad[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkrad[ACCEPTER]   candidature de darkrad[ACCEPTER] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:02

lol
Toutes les guerres que moi et MON ALLY avons fait étaient contre des alliances plus puissantes ou préparé , mais on a pas renoncer à les faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





candidature de darkrad[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkrad[ACCEPTER]   candidature de darkrad[ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkrad[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni57 :: Relation extérieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser